GROL Race 2013 : L’Affiche !

Coté filles la toute nouvelle « Team GROL Girls » écume depuis le début de la saison les épreuves d’endurance de France et de Navarre… celles là risquent bien de détrôner la traditionnelle victoire de la sympathique bande de nos Miss’ile nationale… Et elle ne seront pas les seules à vouloir devenir les filles du calife!

En solo la concurrence risque – là aussi d’être plus farouche que jamais puisque les effectifs en fille devraient avoisiner la dizaine et que 20 garçons prendront place sur la ligne.

En duo les 5 équipes inscrites actuellement pourraient bien être rejointes par 2 duos supplémentaires ce qui donnera à cette course dans la course un peu plus de panache.

Pour les équipes, la délégation de nos amis Belges reste discrète et modeste – comme d’habitude – mais ces derniers pourraient bien essayer de créer la surprise dans les rangs…

De son coté, l’équipe « horizon université » rebaptisée « team GROL Boys » menée par Damien Soncarieu et Lionel Maillard espère évidement poursuivre sur sa lancée et décrocher une 4° victoire et battre le record de l’épreuve…

Quoi qu’il en soit, et au regard des noms d’équipes toujours plus évocateurs… il semble certain que toutes et tous viendront patiner au rythme du ressac avec en tête l’idée de passer un bon moment de convivialité! La fête de la musique qui coincide cette année avec le GROL race sera donc la bienvenue !

       

Leave A Comment

NOS PARTENAIRES