L’hébergement est assuré au Camping de Port Blanc. Il se situe à l’interieur même du circuit à 150 mètres de la zone de relai.

camping 2Le Camping de Port Blanc est simple sans fioritures ni site internet ou wifi ! L’accès à la cote sauvage au départ du camping est immédiat (500 mètres). L’endroit est juste idéal pour se reposer loin de la vie trépidante de la ville !

A partir du samedi matin, il sera mis à la disposition des participants et accompagnateurs inscrits jusqu’au dimanche après midi. Seul la nuit du samedi au dimanche est inclus dans l’inscription. Cependant les personnes souhaitant y passer quelques jours avant ou après le GROL race y seront les bienvenue.(*)

accès autorisé uniquement après émargement par le capitaine de l’équipe. Un bracelet d’identification obligatoire sera remis pour chaque patineur et  accompagnateur.

camping1Quelques règles de vie commune :

  • Laver ses chaussettes avant de les faire sécher !
  • Respect des zones attribuées à l’intérieur du camping.
  • Pas de clairon, grosse caisse ou bignou entre 22 h 00 et 7 h 00 du matin !
  • Les poubelles mises à votre disposition ne sont pas faites pour dormir…
  • Respect des horaires de petit déjeuner.

IMPORTANT : l’accès à l’électricité n’est pas inclus dans le forfait camping. C’est à vous de prendre contact avec eux pour leur demander un raccordement à l’électricité. Nous vous conseillons de le faire avant votre arrivée.

(*) -Si vous souhaitez séjourner au camping avant ou après le GROL Race: Le coût des nuits supplémentaires reste à votre charge. pour cela: contacter Madame Le Guennec propriétaire du camping – 02 97 30 93 38 –

Pour ceux qui souhaitent plus de confort, nous vous conseillons le Camping de l’Océan **(lien vers la page camping : http://www.relaisdelocean.com/presentation-flower-camping-de-locean/). Il propose des emplacements pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. Vous pouvez y louer des tentes aménagées, des chalets ou des mobil-homes de 1 à 3 chambres. Le camping est synonyme de détente, d’évasion et de convivialité. Les parcelles sont  verdoyantes, arborées ou ensoleillées. Le camping dispose d’une piscine chauffée, d’une aire de jeux et d’un terrain multisports. Le camping se situe à environ 1 km du lieu de rassemblement du Grol Race.

Contact : 02 97 30 91 29
Site internet : www.relaisdelocean.com

A voir également : le G.C.U. Groupement Campeurs Universitaires.

       

NOS PARTENAIRES